118 612 le numéro des renseignements

Vous trouverez sur cette page toutes les informations du Réseau lecture publique de la Communauté d'agglomération de la Plaine centrale du Val de Marne située sur la commune de Créteil dans le département du Val-de-Marne (94). Les jours et horaire d'ouverture sont accessibles à côté des coordonnées de la bibliothèque. N'hésitez pas à téléphoner à la bibliothèque avant de vous déplacer.
Consultez l'informations sur les bibliothèques municipales pour connaître ses différentes actions.

Coordonnées du Réseau lecture publique de la Communauté d'agglomération de la Plaine centrale du Val de Marne

CommuneCréteil (94)
Adresse de la bibliothèque22 rue de Mesly
94000 Créteil