118 612 le numéro des renseignements

Bibliothèque départementale des bibliothèques et de la lecture

Vous trouverez sur cette page toutes les informations de la Bibliothèque départementale des bibliothèques et de la lecture située sur la commune de Tours dans le département d'Indre-et-Loire (37). Les jours et horaire d'ouverture sont accessibles à côté des coordonnées de la bibliothèque. N'hésitez pas à téléphoner à la bibliothèque avant de vous déplacer.

Coordonnées de la Bibliothèque départementale des bibliothèques et de la lecture

CommuneTours (37)
Adresse de la bibliothèque165-167 rue des Douets
37100 Tours