118 612 le numéro des renseignements

Bibliothèque départementale de Prêt des Bouches-du-Rhône

Vous trouverez sur cette page toutes les informations de la Bibliothèque départementale de Prêt des Bouches-du-Rhône située sur la commune de Marseille dans le département des Bouches-du-Rhône (13). Les jours et horaire d'ouverture sont accessibles à côté des coordonnées de la bibliothèque. N'hésitez pas à téléphoner à la bibliothèque avant de vous déplacer.
Consultez l'informations sur les bibliothèques municipales pour connaître ses différentes actions.

Coordonnées de la Bibliothèque départementale de Prêt des Bouches-du-Rhône

CommuneMarseille (13)
Adresse de la bibliothèque20 rue Mires
Mise en relation